De l’eau dans le gaz entre Nabil Fekir et l’OL

Entre Nabil Fekir et son club, les relations se sont tendues ces derniers temps. Selon Le Parisien, l'OL ne serait même plus forcément opposé à un départ cet été !



L’Olympique Lyonnais a tellement bien réussi son sprint final qu’on en viendrait presque à oublier les terribles derniers mois de l’année 2015. À cette époque, l’analyse était claire : les recrues ne s’adaptaient pas et l’OL payait très cher la blessure de Nabil Fekir avec l’équipe de France survenue le 4 septembre. Le joueur de 22 ans avait démarré la saison en trombe avec un retentissant triplé à Caen et un but contre Rennes. Puis le coup dur. L’OL a mis du temps mais a su s’en relever, avec Bruno Génésio sur le banc et le retour au meilleur niveau des cadres de l’équipe.
Résultat, à son retour en avril, Nabil Fekir n’était pas considéré en sauveur, loin de là. Quelques entrées en jeu par-ci par-là et une seule titularisation, lors de la dernière journée face à Reims (1-4), et c’est tout. Et cela n’a clairement pas plu à l’attaquant, qui l’a fait savoir à Bruno Génésio, rapporte Le Parisien. L’OL a aussi des choses à reprocher à son joueur : un manque d’entraînement et une prise de poids... La situation est telle que le club rhodanien ne serait plus totalement opposé à un départ de Nabil Fekir dès cet été en cas d’offre intéressante !
En avril dernier, avant même d’avoir repris la compétition avec le groupe professionnel, le joueur lui-même instillait le doute sur son avenir. « Je n’ai pas pris de décision, mais quel joueur peut certifier qu’il sera toujours dans le même club la saison suivante ? Si le président reçoit une bonne offre, il me demandera peut-être de partir. On ne sait pas », disait-il. Malgré l’alléchante perspective de composer un trio d’attaque Ben Arfa-Lacazette-Fekir (l’OL travaille sur le dossier Ben Arfa), la direction rhodanienne pourrait finalement décider de laisser filer Fekir. A quel prix ? Probablement moins élevé qu’en août dernier, avant la grave blessure de l’international français.


Source: footmercato


Mardi 24 Mai 2016 - 06:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter