De l’optique à la photographie : La marque Nikon s’installe au Sénégal



«Si Nikon a accepté de venir au Sénégal, c’est pour œuvrer pour l’excellence, l’innovation, et la perfection ». Ces propos sont de Ndèye Seck, la Directrice marketing de Nikon Sénégal à l’occasion de la cérémonie de lancement de cette société qui vient de s’installer au Sénégal. Et de poursuivre : «Electronics Corp., distributeur de matériels électroniques, électroménagers et de sonorisation est le partenaire numéro 1 de la marque Nikon au Sénégal. Ce partenariat avec Nikon, va générer, le Nikon school qui va donner l’opportunité aux jeunes photographes d’améliorer leur performance».

Mr Rohy, responsable marketing des ventes pour Afrique, a souligné que : «La marque Nikon est à l’origine de nombreuses innovations technologiques et un grand partenaire historique de la NASA, avec leur collaboration dans le programme lunaire Apollo et ses images en accéléré prises depuis la Station spatiale internationale».

Continuant sur sa lancée, le directeur marketing déclare : « Aujourd’hui, Nikon propose différentes gammes d’appareils et objectifs photo. Les appareils Nikon son faits avec wifi, ce qui permet aux photographes professionnel de pouvoir se partager les photos à temps réel», avant de conclure : « Les appareil Nikon sont faits pour s’adapter à d’autres objectifs de marques différentes.  Ces innovations ont permis à Nikon de gagner plusieurs Awards de 1959 à nos jours ».

 



Lundi 7 Décembre 2015 - 00:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter