De retour hier, Wade donne rendez-vous pour le 21 novembre

Loin de son arrivée en avril dernier, le président sortant n'a pipé mot hier. Ce, de l'aéroport à sa résidence de Fann. Faisant le signe "V" de la victoire, Wade-père donne rendez-vous aux militants le 21 novembre prochain, pour une déclaration.



C'est fait. Wade est encore de retour. Cette fois-ci, pour un objectif bien précis, à savoir le meeting du 21 novembre prochain. Un retour marqué par le silence assourdissant du président sortant. Une façon sans doute pour le père de Karim Wade de donner rendez-vous pour ce 21, date à laquelle, il a promis une importante déclaration contre son successeur, Macky Sall. 


C'est vers les coups de 21 heures passées de quelques minutes que Wade-père est arrivé. A l'accueil le Comité Directeur (CD) du PDS et nombre de militants en liesse, venus voir leur "Pape". En costume-cravate et le signe "V" de la victoire, ce dernier n'a en effet, fait aucune déclaration. 


Me Wade a salué ses sympathisants. Avant de se rendre à vive allure à Fann résidence où il séjourne. Dans le cadre, de ladite déclaration, le coordonnateur du PDS, Oumar Sarr, a déjà donné le ton. C'est sûr que le président Sall et son frère, Aliou Sall, en prendront pour leurs grades. 


Samedi 15 Novembre 2014 - 10:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter