Début des choses sérieuses pour le «Oui» ? Macky en conclave avec 162 leaders de parti

Plus que jamais sûr de son fait, le président de la République a convié ses alliés à un conclave à partir de 16 heures. Au menu : «Stratégies à dérouler pour une victoire éclatante du «Oui» au soir du 20 mars prochain. Pas en reste, le "front du non" déroule



D'après certaines indiscrétions, Macky Sall a battu le rappel de tous les cadors de la mouvance présidentielle, Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng pour ne citer que ceux-là, à cette rencontre où il sera beaucoup question de stratégies. 

"Les tâches vont être définies lors de cette rencontre au sommet et les stratégies qui seront mises en oeuvre seront élaborées. Cette rencontre phare du pôle présidentiel est très importante parce qu'elle va dicter la conduite à suivre. Macky qui ne veut pas de fausses notes dans la symphonie, tient à tout ce que tous les leaders soient présents pour la validation des directions qui seront prises et vont engager l'ensemble de la mouvance présidentielle, confie des sources proches du Palais, dans "Le Populaire". 

Ce, au moment le "Front du Non" ne dort pas sur ses lauriers. Des représentants de la Coalition "Gor ca wax ja" emmenés par Mamadou Diop Decroix et ceux du "Front Non ñaani Bañna" conduits par Moctar Fall se sont retrouvés au siège de la RADDHO, hier après-midi. "Il a été décidé la mise sur pied d'une Coordination des forces du Non qui aura pour mission de mettre en oeuvre l'unité d'actions de toutes les forces vives du Non sur l'étendu du territoire. 
 


Jeudi 3 Mars 2016 - 08:45




1.Posté par Leuk le 03/03/2016 23:46
Avec 162 leaders de partis !
Multiplier par 100 vous aurez 16 200 leaders de partis en conclave avec le Président Macky Sall en vue de biaiser notre Constitution.
Que représentent ces soi-disant leaders si ce n'est les intérêt d'un camp et quelque part leurs intérêts personnels.
Et ils voudront appeler cette mascarade là, une Concertation !?
Non ! Pour le Manque de Sincérité consacré par le W4 (Wax-Waxatt-Waxatti-Waxett ou World Wide Wax-Waxett)
Non ! Pour l'Unilatéralisme aux relents totalitaires
Non ! Par conséquent pour le reste
Non ! Non ! Et Non!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter