Décès de Bocandé : les témoignages de Roger Mendy

Au moment où la triste nouvelle tombait, Roger Mendy était à Guédiawaye, en train de voir des gamins jouer, son passe-temps favori. Le choc encaissé, il parle de son ancien coéquipier et…frère



Décès de Bocandé : les témoignages de Roger Mendy
C’est une très mauvaise nouvelle d’apprendre non pas la perte d’un coéquipier mais d’un frère et d’un ami. Je présente mes condoléances à toute sa famille et à la famille du football. Jules, c’était un patriote. Actuellement je suis à Guédiawaye en train de regarder les jeunes jouer au foot, et c’est là que j’apprends la nouvelle. Je suis vraiment affecté ce soir, attristé.
Jules c’était un très grand monsieur, un patriote, un compagnon. C’était quelqu’un qui adorait son pays et qui a consacré tout son temps au football sénégalais et ce n’est pas parce qu’il n’est plus de ce monde que je le dis. Là au moment où je vous parle c’est ce qui me revient et le match de qualification contre le Zimbabwe pour Caire 86. En première période, il était transparent et en seconde période, il s’est réveillé et nous a permis de décrocher cette qualification après 18 ans en marquant trois buts, coup sur coup.
 
Avec Ndamli.sn


Mardi 8 Mai 2012 - 15:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter