Décès du Khalife de Darou Mousty : Wade gèle les activités du Pds

La réunion du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne va pas se tenir aujourd’hui. En effet, Me Abdoulaye Wade, de Versailles où il se trouve actuellement, a demandé à ce qu’une forte délégation soit envoyée dans la deuxième capitale du Mouridisme, afin de participer à la cérémonie de prières dédiée au défunt Khalife de Darou Mousty, annulant ainsi la tenue du rassemblement.



Décès du Khalife de Darou Mousty : Wade gèle les activités du Pds
«Suite au rappel à Dieu du Khalife de Darou Mousty, Serigne Cheikh Khady Mbacké, la réunion du comité directeur qui était initialement prévue ce vendredi 8 janvier 2016 à la permanence nationale du Pds à 17 heures est reportée au lundi 11 janvier à la même heure et au même lieu », informe le communiqué parvenu à notre rédaction.
 
Me Abdoulaye Wade a aussi demandé à qu’il soit représenté par une délégation pour présenter ses condoléances : «Le président Abdoulaye Wade a demandé qu’une forte délégation du comité directeur se rende ce vendredi 08 janvier à Darou Mousty participer à la cérémonie de prières pour le saint homme disparu et présenter à toute la famille de Borom Darou ses sincères condoléances et celles du parti ».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 8 Janvier 2016 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter