Décès du rappeur Pacotille : les internautes sous le choc !

La nouvelle a fait le tour du web et l'onde choc s'est propagée à la vitesse de la lumière. La disparition brutale de l'artiste-rappeur Cheikh Sidat Fall plus connu sous le nom d'artiste Pacotille, n'a pas laissé de marbre les internautes sénégalais, qui ont tous accusé le coup.



Anonymes, stars du showbiz et politiques ont réagi sur les réseaux sociaux suite à l'annonce de la disparition de Pacotille, le rappeur aux chaussures Tic-Tic, grand amateur de football par ailleurs.

Ils sont très nombreux à avoir fait part sur leur profil facebook ainsi que sur la page du disparu, de leur tristesse et leur choc en apprenant la nouvelle. Sur le mur du groupe Rehabilitons Notre Sénégal, on peut lire ce message :  " RNS est en deuil . C'est bien la première fois. Pacotille Sidaty Fall avait rejoint RNS spontanément en toute humilité et patriotisme. Un homme digne, enraciné dans ses convictions. Que notre Seigneur le miséricordieux lui pardonne toutes ses fautes, et lui accorde son paradis.
Merci cher compatriote pour le modèle de fidélité et d'honnêteté intellectuelle que tu as légué a la jeunesse sénégalaise.
Je suis triste à en mourir car parmi le monde du rap tu étais un des rares qui a su arracher le respect même si nous n'étions pas du même bord, tu as démontré que les vertus de NGOR, DIOM et FOULA ne se sont pas complètement évaporés du pays.
Repose en paix Jambaar. Union de prière. Ceux qui sont morts ne sont pas morts ....
Le mur sera fermé aux publications aujourd'hui. Pour une journée de deuil et de prières en respect de la mémoire de notre compatriote RNSiste, lit-on sur le mur de ce groupe dont Pacotille était membre.

































Samedi 4 Juillet 2015 - 16:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter