Décès du transitaire Elimane Touré au commissariat du Port : la famille contredit la version de la Police

S’agit d’une énième bavure policière ou de suicide comme veuille le faire croire la police à la famille du défunt Elimane Touré ? L’autopsie annoncée aujourd’hui permettra-t-elle de faire la lumière sur cette affaire ? Les prochains jours nous édifierons sur les causes de mort du décès de Elimane Touré dans les locaux de la police du port de Dakar.



Décès du transitaire Elimane Touré au commissariat du Port : la famille contredit la version de la Police
La mort du transitaire Elimane Touré dans la nuit du dimanche 19 février dans les locaux de la police du port continue de défrayer la chronique à Yeumbeul. En effet, si la police avance la thèse du suicide dans les locaux de la police du port, du côté de la famille on balaie d’un revers de main et réclame lumière.

La mère de Elimane Touré exige des explications
La mère rejette en bloc la thèse du suicide « je rejette énergiquement la thèse du suicide. Elimane n’est pas un homme à se suicider. Non, et non mon fils ne s’est pas suicidé », se lamente la mère du défunt.

Poursuivant ses complaintes  la maman du défunt transitaire de préciser « On est venu me prendre mon fils le matin et enfin de journée on m’appelle pour me dire d’aller prendre le corps de mon fils à la morgue. Que l’Etat m’explique. Moi et toute ma famille sommes très affectées ».
 


Mardi 21 Février 2017 - 07:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter