Découverte macabre à Dahra: Un gambien retrouvé mort dans sa chambre



Découverte macabre à Dahra: Un gambien retrouvé mort dans sa chambre

Le drame est du même genre que celui en date d’hier à la Cité Mamelles où Rokhaya qui a découvert sa sœur Sophie morte, a piqué une crise cardiaque pour se retrouver sur le même lit qu’elle. Là, l’horreur s’est produite dans la communauté rurale de Dahra au quartier « 3 wagons ». Un ressortissant gambien de 28 ans, Aladji Cissé, commerçant de son état a été retrouvé mort dans sa chambre.


C’est vers 08 heures que la propriétaire de la maison, Babacar Cissé a fait la découverte macabre.
Venu matinalement entretenir son poulailler qui se trouve à l’intérieur de la maison, Babacar Cissé, livre le journal « le populaire », qui a trouvé la porte principale fermée, est parti chercher quelqu’un pour l’aider à l’ouvrir mais en vain.


C’est là qu’il a fait escaladé le mur un talibé de passage qui lui a ouvert la porte. Une fois à l’intérieur, le propriétaire a constaté que la chambre du Gambien était toujours fermée. Pensant qu’Aladji Cisé dormait encore, il a frappé à la porte à plusieures reprises sans aucun signe de vie de son locataire. C’est donc, dans ces circonstances qu’ils ont regardé à travers les ouvertures de la fenêtre. C’est là qu’ils ont vu l’homme couché sur le dos à l’intérieur de la pièce.


Aidé par un maçon, le propriétaire de la maison a défoncé la fenêtre pour trouver le locataire déjà mort. Saisie, la gendarmerie de Dahra s’est déplacée sur les lieux avec un médecin chef du centre de santé de la localité. Dans le constat d’usage, ce dernier a attesté d’une mort par arrêt cardiaque brusque. Le corps sans vie a été déposé à la morgue a été remis aux parents qui devront s’en remettre à Dieu. 


Vendredi 31 Janvier 2014 - 12:19




1.Posté par malijet le 31/01/2014 17:16
Paix à son âme;

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter