Découverte macabre à Pikine : une femme ligotée, tuée et jetée dans le cimetière.

Les habitués du cimetière de Pikine sont tombés des nus. En effet, en rendant visite à leur mort, comme à l’accoutumé, en ce jour de vendredi, ils sont tombés sur une jeune femme, tuée, avec les pieds et les mains ligotés, en état avancé de décomposition.



Découverte macabre à Pikine : une femme ligotée, tuée et jetée dans le cimetière.
 «C’est en venant comme nous le faisons chaque vendredi, que nous sommes tombés sur cette découverte», a révélé un habitué des lieux. Il parlait de la découverte macabre faite ce matin au cimetière de Pikine. En effet, ils sont tombés sur une jeune femme morte, avec les pieds et les mains liés.

L’homme continu son sinistre récit : «nous avons aperçu une forme couchée et quand nous nous sommes approchés, nous avons vu qu’il s’agissait d’une jeune femme, la trentaine, de teint clair, avec les pieds et les mains liés et qui était dans un état de décomposition avancé».

Mais, cette découverte est loin d’être une première si l’on en croit l’homme : «Samedi dernier, un nouveau-né mort a été retrouvé ici. Et moi-même, j’ai eu à surprendre une personne en train de profaner une tombe».

La police a ouvert une enquête. Mais, cette découverte vient remettre sur pied la question de l’insécurité grandissante au cimetière de Pikine et ses environs.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 18 Septembre 2015 - 13:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter