Découverte macabre à Touba : le corps d’une dame retrouvé dans un état de délabrement avancé

Une dame d’une cinquantaine d’années disparue pendant près d’une semaine, a été retrouvée morte sur la route de Khelcom. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de sa mort.



Ada Dop, la cinquantaine, et originaire de Touba a été retrouvée morte ce matin à Keur Kabou, à 7 kilomètres de Touba, sur la route de Khelcom. Son corps était dans un état de délabrement très avancé. Les enquêteurs et les sapeurs-pompiers sont actuellement sur les lieux. Cette dame sourde-muette avait disparu de son domicile depuis plus d’une semaine, les membres de sa famille étaient à sa recherche dans la cité religieuse.  Ce matin elle a été retrouvée morte. La question qui se pose est de savoir qu’est ce qui l’a amené dans cette localité alors qu’elle n’est pas malade?.

Selon les membres de sa famille, Ada jouissait de toutes ses facultés mentales. Si ce n’est qu’elle est sourde-muette. Vu son état de délabrement  avancé, elle risque d’être enterrée sur place. La gendarmerie a ouverte une enquête pour déterminer les causes de sa mort, livre Walf Radio.          
 


Jeudi 23 Juin 2016 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter