Découverte macabre près du canal 4: un homme retrouvé la corde au cou

Meurtre ou suicide ? L'interrogation demeure après la découverte macabre d'un homme pendu. Ce, au Canal 4 de la Gueule tapée près de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Une enquête est ouverte.



Sur un arbre à côté du canal 4, un homme, la trentaine dépassé, ses pieds planent à environ 35 cm  au-dessus du sol. Il est pendu au bout d’une corde. Le corps évacué par les sapeurs-pompiers, les populations environnantes s’indignent en dénonçant l’insécurité.
« On ne sait pas s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide mais c’est comme ça qu’on l’a trouvé. C’est un jeune…On l’a retrouvé pendu, la corde attachée au cou », renseigne un habitant du quartier qui dénonce par ailleurs les multiples cas d’agression. Ce, surtout la nuit car dit ce dernier sur les ondes de la Rfm :


« dernièrement, on a tué un Guinéen ici. Il livrait du pain sur sa moto et un matin de bonne heure, on l’a agressé puis assassiné ». Le manque d’éclairage est aussi évoqué. Car sert encore ce dernier : «Il n’y a pas de lumière, c’est grave car la nuit, on n’ose même pas traverser le canal 4 ». La victime non encore identifiée, une enquête est ouverte. 


Mardi 3 Mars 2015 - 13:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter