Découvre macabre à usine «Benne Tally»-Une dame d’une cinquantaine d’années retrouvée morte dans un état de décomposition avancé



Découvre macabre à usine «Benne Tally»-Une dame d’une cinquantaine d’années retrouvée morte dans un état de décomposition avancé
Les habitants du quartier « Benne Tally », non loin du Rail-bi des Hlm, sont toujours sous le choc après la découverte macabre de  la dame F.T. Diouf qui était dans un état de décomposition avancé. Une enquête est ouverte par le commissariat du Point E, puisqu’un couteau a été retrouvé à côté de la dame, dont le portable a été emporté  et la puce laissée sur place.


Agée d’une cinquantaine d’année Fatou Thioucoum Diouf a été retrouvée morte dans sa chambre dans un état de décomposition avancé. Ce qui va certainement compliquer l’autopsie et par ricochet brouiller les pistes, puisque d’aucuns pensent qu’il ne s’agit pas d’une mort naturelle, mais d’un crime. Selon le quotidien le Populaire les défenseurs de la thèse du crime se fondent en effet sur le fait  que la dame a été enfermée à double tour dans sa chambre. Mieux, les clés de sa porte et de son armoire ont été emportées. A cela s’ajoute le fait que le portable de la victime n’a pas été retrouvé sur place, contrairement à la puce qui a été abandonnée au même lieu.  


Un couteau a été retrouvé prés du corps sans vie de la dame divorcée et qui vivait seule dans sa chambre. Tant d’éléments qui confortent la thèse que la dame a peut être été tuée et abandonnée sur place. Pour certains la dame  était une joueuse de Pmu et gagnait souvent de l’argent a peut être été la cible de malfrats qui voulaient de son argent. Lorsque ses voisins ne l’ont pas vu pendant trois jours, ils ont senti une odeur pestilentielle provenant de sa chambre qui était toujours fermée. Craignant le pire, ils se sont rendus au commissariat de Point E pour les informer. 
Les sapeurs pompiers ont appelé les agents du service d’hygiène avant l’évacuation du corps puisque ce dernier était dans un état très avancé. Une enquête est en cours.


Vendredi 21 Mars 2014 - 16:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter