Défaite du Sénégal en Côte d'Ivoire: Coly indexe les défections en défense

Ferdinand Coly, le Team Manager des Lions, a déploré les nombreuses défections qui ont fragilisé l’équipe du Sénégal battue 2-4 par les Eléphants de Côte d’Ivoire, samedi en match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.



Défaite du Sénégal en Côte d'Ivoire: Coly indexe les défections en défense
'’Ce n’était pas évident de devoir tout reprendre surtout dans l’organisation défensive’’, a indiqué l’ancien défenseur des Lions au sujet du forfait de Lamine San, de la blessure de Cheikh Kouyaté à la 51-ème minute et de l’expulsion de Jacques Faty à la 80-ème minute.

''Cela faisait beaucoup trop dans un même match'', a expliqué le capitaine des Lions à la CAN 2006 rappelant que ‘’l’équipe nationale était bien en place avec Kouyaté qui a été l’auteur d’une performance’’.

‘’Déjà, le staff avait été obligé de réajuster avec le forfait de Sané’’, a-t-il dit estimant que ce sont ces défections qui ont le plus pesé sur le match que le penalty.

Pour Coly, ''c’est dommage de perdre 2-4 après avoir mené deux fois au score''. Selon lui, ''les Lions auraient dû fermer davantage le jeu''.

‘’Je ne peux pas comprendre qu’on ait encaissé un but à la 43-ème minute. Dans ce genre de match, on va à la mi-temps avec un avantage’’, a-t-il dit estimant qu’on ne doit pas tout remettre sur le penalty.

‘’Maintenant, c’est un fait de jeu, il faut se projeter sur le match retour et avec une bonne préparation, il y a moyen de passer parce que cette équipe ivoirienne, s’il est vrai qu’elle est forte devant, ne m’a pas impressionné’’, a relevé l’ancien défenseur international.
 

avec APS


Dimanche 9 Septembre 2012 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter