Défaite du Sénégal en Côte d'Ivoire: le président de la Fédé continue d'y croire

Le résultat et le contenu du match perdu 2-4 par le Sénégal samedi contre la Côte d’Ivoire ‘’donnent de l’espoir’’ au président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour la rencontre retour prévue vers la mi-octobre à Dakar.



Défaite du Sénégal en Côte d'Ivoire: le président de la Fédé continue d'y croire
‘’Nous avons fait un bon match malgré les nombreuses défections dues aux forfaits qui ont certainement occasionné des changements dans l’organisation qui était prévue’’, a indiqué Me Augustin Senghor relevant que l’équipe nationale a donné ''le meilleur d’elle-même''.

Les deux buts inscrits par le Sénégal ''sont un signe encourageant et donne une idée sur la valeur des uns et des autres avant la manche retour'', a ajouté le président de la FSF estimant que le penalty de la 80-ème, suivie d'une expulsion, ‘’a été le tournant de la partie’’.

‘’Il est vrai que le staff avait dû revoir ses plans avec le forfait de Sané mais la sortie de Faty a perturbé tout et donné un avantage conséquent pour ce match aux Ivoiriens’’, a indiqué Me Senghor qui se dit ''confiant'' pour la manche retour.

Pour Me Augustin Senghor, ''les deux buts marqués chez l’adversaire vont compter dans la balance'' lors du match à Dakar.

En match aller, le Sénégal qui a mené à deux reprises au score, a été rejoint avant de se faire battre sur la marque de 2-4.
 
Avec APS


Dimanche 9 Septembre 2012 - 13:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter