Défi lancé par Ama Baldé: la réaction du camp de Modou LO

Ils ne disent pas non au choc qui devra opposer Modou LO à Ama Baldé. Mais pour l’instant les proches du «Roc » des Parcelles Assainies disent vouloir bien étudier la question et écouter les propositions des promoteurs avant de donner leur point de vue sur la question.



Défi lancé par Ama Baldé: la réaction du camp de Modou LO
Pape Mbaye est l’un des entraîneurs de Modou LO.  Selon lui, «Ama Baldé a fini de faire ses preuves, c’est un grand champion et c’est logique qu’il est envi de croiser un champion comme Modou LO ». 

Le proche de Modou LO interrogé par la Rfm le voit bien affronter le «roc» des Parcelles Assainies qui «est tranquillement dans son coin, s’entraîne et se prépare ». Cependant, «ce n’est pas parce qu’Ama a fait ses preuves et réclame Modou que nous allons dire oui tout de suite, non », précise Pape Mbaye qui indique qu’ils vont «se réunir et discuter de la question ».

«S’il est opportun de le rencontrer, on dira oui, si on trouve qu’il n’est pas opportun de le croiser, on continuera notre chemin», clôt l’entraîneur.

L’avenir nous édifiera. 


Mardi 26 Janvier 2016 - 11:28




1.Posté par jules le 26/01/2016 20:51 (depuis mobile)
Pap e mbaye ama doit passer obligatoire par papa Sow ou baye madione puis lac2 avant de parler du champion md lo na prouver encre c 1 champion

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter