Défilé du 4 avril 2017: la Vice-présidente de la Gambie salue la pertinence du thème axé sur la protection de l’environnement

Invitée d’honneurde ce 57 éme anniversaire de la fête de l’Indépendance du Sénégal, la Gambie a été bien représentée par sa Vice-présidente accompagnée d'un important détachement de l’armée gambienne. Au terme de cette parade militaire et civil, Madame Fatumata Jallow-Tambajang a salué la pertinence du thème de ce défilé du 4 avril 2017 qui porte sur la protection de l’environnement.



Défilé du 4 avril 2017: la Vice-présidente de la Gambie salue la pertinence du thème axé sur la protection de l’environnement
« Rôle des Forces de Défense et de Sécurité dans la Protection de l’Environnement ».
Thème ne pouvait être plus pertinent aux yeux de la Vice-présidente de la Gambie pour interpeller tout le monde sur la protection de l’environnement.

«Je salue la pertinence du thème qui porte sur l’environnement qui est très important dans la vie de tous les jours. C’est un thème d’actualité et qui interpelle tout le monde, car l’environnement est important dans la vie des populations », a-t-elle-dit.
 
Dans le même registre, la Vice-présidente de la Gambie a aussi magnifié l’excellence des relations qui lient les deux nations frères mais aussi des relations entre les deux Etats.
 
Madame Fatumata Jallow-Tambajang n’a pas manqué de remercier encore le rôle joué par le président de la République dans l’impasse que la Gambie a connu lors des événements post électorales.    


Mardi 4 Avril 2017 - 17:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter