Déjà une piste au Barça pour succéder à Neymar, Bielsa réclame 2 joueurs français à la Lazio

Le plan B du Barça pour Neymar, Mourinho insiste pour une star de Dortmund ou encore Bielsa veut ramener la Ligue 1 à la Lazio, retrouvez dans votre revue de presse les dernières informations de la presse sportive européenne.



Déjà une piste au Barça pour succéder à Neymar, Bielsa réclame 2 joueurs français à la Lazio

Mkhitaryan plaît à José Mourinho

En Angleterre, l’Euro et le Brexit font la Une mais les tabloïds trouvent tout de même une petite place pour le mercato. Le Daily Mirror et le Daily Star annoncent en chœur que José Mourinho a formulé une offre de 36 M€ pour Henrik Mkhitaryan, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. L’international arménien semble vraiment plaire à Manchester United puisque les journaux précisent que le club mancunien avait déjà formulé une première offre de 24 M€ il y quelques temps, refusée par le club allemand.

Bielsa veut Ben Yedder et Thauvin

En Italie, l’arrivée de Marcelo Bielsa à la Lazio Rome ne fait plus aucun doute et leCorriere dello Sport croit déjà connaître les pistes prioritaires du coach argentin. L’ancien entraîneur de l’OM semble avoir apprécié son passage en France puisque ses premières recrues pourraient s’appeler Mauricio Isla, Wissam Ben Yedder, et Florian Thauvin. Le quotidien italien annonce également que le défenseur de Benfica Jardel (30 ans) intéresse Bielsa.

Dybala pourrait remplacer Neymar au Barça

En Espagne, le quotidien Mundo Deportivo annonce que le Barça aurait un plan B en cas de départ de sa superstar Neymar. Pour le remplacer, les dirigeants catalans auraient visé le buteur de la Juventus Turin Paulo Dybala (22 ans). Alors que la prolongation de Neymar n’est toujours pas bouclée et que le PSG est à l’affût, Sport a dévoilé hier de nouvelles informations sur le nouveau contrat proposé au Brésilien par le club catalan. Le Barça ne compte pas proposer plus de 15 millions d’euros nets par saison à son prodige brésilien.

footmercato.net

Mercredi 22 Juin 2016 - 15:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter