PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Délabrement du pont de Dangane : le maire de Sokone alerte les autorités compétentes

Le maire de Sokone veut éviter le pire chez lui. Il alerte les autorités pour que des mesures soient prises avant que le pont de Dangane, long de 140 n ne s’affaisse.



Prévenir vaut mieux que guérir. C’est qu’a bien compris-le maire de Sokone qui alerte les autorités pour que des mesures soient prises sur le pont de Dangane. Car le passage sur ce pont devient de plus en plus dangereux.

 «Nous avons un pont  de 144m de long. C’est un pont en bois qui relie le quartier Dangane de Sokone aux villages de Limane, de Badoudou et de Ndoffane qui sont situés dans la  Commune de Toubakouta. C’est un pont qui  est l’unique voix de passage pour les populations, les enfants scolarisés à Sokone et les femmes enceintes qui doivent rejoindre le Centre de santé. Malheureusement,  ce pont est en train de s’affaisser », alerte Mamadou Moustapha Gueye..

A l’en croire, «la négligence de ce pont, va à coup sûr entraîner son affaissement et une catastrophe. Et je ne voudrais pas qu’on en arriver à la situation de Bétinty. Et ce pont peut s’affaisser incessamment. Et quand les situations catastrophiques arrivent, tout le monde regrette, alors qu’on peut faire des choses », livre la RFM.


Lundi 15 Mai 2017 - 15:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter