Délivrance de récépissés : Bëss Dou Niakk dans la satisfaction avant la bataille des locales

La stratégie offensive du mouvement citoyen pour la refondation/Bës Dou Niakk s'est avéré payante. Il a obtenu gain de cause en recevant sont récépissé de reconnaissance comme parti politique par le ministère de l'Intérieur.



Délivrance de récépissés : Bëss Dou Niakk dans la satisfaction avant la bataille des locales

Mansour Sy Diamil dispose désormais d'un parti politique. Parmi les heureux élus de cette délivrance de récépissé de reconnaissance, il y a aussi, And-Jef/ Parti africain pour l'Indépendance et le Socialisme – Authentique (AND JEF/PADS – Authentique), dirigé par monsieur Landing SAVANE, Secrétaire Général ; le Mouvement Patriotique des Générations (MPG), dont le président est Monsieur Papa Lamine SARR et le Parti Républicain et Citoyen (PRC/ Gueum Sa Bopp), dirigé par Monsieur Amadou Moctar NDIAYE, Secrétaire Général.


Ainsi, la sphère politique Sénégalaise considérée comme saturé s'élargit de quatre autres partis politiques. Mais de tous ces partis politiques, Bëss Du Niakk a le plus retenu l'attention, car une rude bataille l'a opposé pendant plus d'un an au pouvoir pour l'obtention de ce reconnaissance. Mansour Sy Diamil et Cie s'étaient heurtés à un silence trop pesant des autorités après avoir déposé la demande.



Jeudi 10 Avril 2014 - 12:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter