Demba BA quitte l'hôpital, ce jeudi



Demba BA quitte l'hôpital, ce jeudi
Après son opération qui a duré trois (3) heures vendredi dernier, le sociétaire de Shenhua reprend petit à petit l'usage de ses jambes. Quarante-huit (48) heures après l'intervention, Demba BA parvenait à fléchir sa jambe gauche pour mesurer le degré de sa guérison. Aujourd'hui, même si son mollet est encore dans le plâtre, l'international sénégalais parvient à se promener dans les couloirs de l'hôpital sous la surveillance de kinésithérapeutes. 

Par ailleurs, Xia Jun, un expert de l'orthopédie de l'hôpital Huashan qui a assisté à l'opération du meilleur buteur de la Chinese Super League, a révélé que la blessure du joueur a connu une guérison rapide et qu'aucune fièvre n'a été décelée pendant la période de récupération de l'enfant de Sèvres, relaie "Stades". 

Le chirurgien français qui a fixé un clou de 40 cm dans le tibia de Demba BA, a déclaré après l'intervention que le joueur de 31 ans serait en mesure de reprendre le jeu dans environ trois (3) mois. 

Cependant même s'il quitte l'hôpital, l'attaquant sénégalais restera pendant quelques temps à Shangaï avant de s'envoler au Qatar pour une récupération supplémentaire et entamer sa rééducation. 



Jeudi 28 Juillet 2016 - 09:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter