Demba Ba : «Je suis toujours en froid avec Aliou Cissé»

«Je suis toujours en froid avec Aliou Cissé » : C’est l’aveu de Demba Ba qui s’entretenait avec nos confrères de France football. L’ancien attaquant des «Lions» a profité de cette occasion pour revenir sur son passage dans la tanière.



«Lorsqu’il est arrivé, Aliou Cissé m’avait fait ressentir son envie pour que je revienne. Mais sur un malentendu, c’est reparti comme avant. Même si je suis toujours en froid avec lui, il faut reconnaître qu’Aliou Cissé a été le seul à me montrer un intérêt pour que je revienne », a déclaré Demba Ba qui revenait sur ses relatons avec le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal.

Sur son passage dans la «tanière », l’ancien sociétaire de Chelsea reconnaît ne pas avoir eu ce qu’il voulait : «Je ne suis pas satisfait de la carrière que j’ai eu en équipe nationale. Je n’ai pas été bon », affirme-t-il. Cependant, il n’en assume pas entièrement la faute. Car, poursuit-il «je n’ai pas senti non plus la volonté de la part de la sélection de me mettre sur le devant de la scène, même à l’époque où je faisais partie des meilleurs Africains d’Europe »

L’ancien avant-centre des «Lions », se dit pourtant fier d’avoir porté le maillot du Sénégal même s’il semble laisser passer certains regrets : «En y repensant et quand je vois ce qui s’est passé pendant ma carrière, je me dis que si j’avais joué pour l’équipe de France, mon parcours pourrait peut-être été encore meilleur. Mais je suis fier d’avoir porté le maillot du Sénégal. Ce que j’ai accompli est une véritable fierté. Je reste le petit gamin qui jouait à Montrouge à 17 ans et qui était sans club à 18 ans, issu de nulle part, sans centre de formation et qui a réussi à s’imposer dans tous les championnats où il a évolué»

Ousmane Demba Kane

Vendredi 1 Avril 2016 - 10:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter