Démission d’Amadou Tidiane Wone : «J’ai demandé au Pr Wade de me décharger de… »

Amadou Tidiane n’est désormais plus le directeur de cabinet de Me Abdoulaye Wade. En effet, «Baba», a lui-même fait savoir sa démission, hier, par un communiqué de presse.



Démission d’Amadou Tidiane Wone : «J’ai demandé au Pr Wade de me décharger de… »
«Pour des raisons liées à un choix de réorientation de mes projets personnels, j’ai demandé au Président Abdoulaye Wade de me décharger de mes fonctions de directeur de cabinet». C’est par ces mots, figurant dans un communiqué de presse qui nous est parvenu, que le désormais ex directeur de cabinet de l’ancien président de la République du Sénégal a signifié sa démission.

Amadou Tidiane Wone, qui a été l’un des plus proches collaborateurs du Secrétaire général national du Parti démocratique Sénégalais, qui l’avait nommé  ministre de la Culture, ambassade du Sénégal au Canada, a ainsi mis fin à ce compagnonnage.

Néanmoins, M Wone a tenu à préciser qu’il restait toujours fidèle à l’ancien président de la République du Sénégal : «Cette décision n’entame en rien le profond sentiment de gratitude et de reconnaissance que je nourris à son endroit. Je suis et je reste de ceux sur qui il peut compter», a-t-il conclu.
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 10 Septembre 2015 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter