Départs Waly Fall et Ousmane Thiongane de Rewmi : Thierno Bocoum minimise



Départs Waly Fall et Ousmane Thiongane de Rewmi : Thierno Bocoum minimise
Rewmi d’Idrissa Seck n’a cure des départs de deux (2) de ses membres fondateurs, Ousmane Thiongane et Waly Fall respectivement anciens porte-parole et chargé de communication de la formation orange. Le responsable des jeunes de Rewmi, Thierno Bocoum qui réagit sur la question, indique qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat.

« Je suis un libéral. Mon idéologie admet, tolère et même protège le choix d’un individu d’appartenir à un camp ou d’en sortir. Actuellement, nous nous concentrons sur les fortes adhésions que nous notons tous les jours partout dans le pays », lâche-t-il.
Les deux (2) responsables qui sont restés aphones depuis l’avènement de la seconde alternance politique au Sénégal, ont déposé leurs lettres de démission avant-hier. Ils ont invoqué le motif de « convenances personnelles ». Tout comme l’ancien n°2 de Rewmi et non moins ancien président de l’Assemblée nationale, Youssou Diagne, l’avant dernier responsable à lâcher Idrissa Seck. Ce, après Me Nafissatou Diop qui a pour sa part répondu à l’appel du président Sall. 

Dié Ba

Mercredi 22 Janvier 2014 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter