"Depuis les locales, Macky est affolé", Mamadou Bamba Ndiaye

Mamadou Bamba Ndiaye, Secrétaire général du Mouvement Populaire Socialiste (MPS-Selal) est monté au créneau pour donner son avis sur les sorties répétées du Président Macky Sall qui a récemment signalé n’avoir pas d’adversaires pour la présidentielle de 2017. Pour l’ancien député, le successeur de Me Wade est « affolé » depuis la tenue des élections locales ».



"Depuis les locales, Macky est affolé", Mamadou Bamba Ndiaye

Mamadou Bamba Ndiaye Secrétaire du MPS, n’a pas manqué de faire savoir que le successeur de Me Abdoulaye Wade à la magistrature suprême « est en train de frapper à toutes les portes sans trouver une issue ». «Il est très simple de comprendre les sorties répétitives du président Macky Sall. Il faut le comprendre car, depuis la tenue des élections locales du 29 juin dernier, il est affolé », tonne le Secrétaire MPS-Selal. Avant de poursuivre, « la vérité que tout le monde à fini de constater est que nous avons un Président qui tourne en rond sans savoir quelle est sa cible. Il se cherche et n’arrive pas à se trouver », dit-il. « Les déclarations, les rencontres, les sorties de toute nature du président Macky Sall ne sont que de la vaines agitation », affirmer M. Ndiaye.
 
Revenant sur les conclusions de la Commission Nationale de Réforme des Institutions (CNRI) que dirige Amadou Mactar Mbow, l’ancien député de constater qu’ : « il faut se désoler de la démarche de cette commission qui n’a pas associé l’opposition dans ses travaux… ». Mieux, ajoute le chef de file du MPS-Selal dans "Libération". Selon lui, « les vrais enjeux se trouvent aussi dans le fait de ne pas s’attaquer aux fonctionnaires dont les salaires n’empêchent en rien le développement du Sénégal. Un tel argument est faux. Donc, Macky doit s’attaquer aux vrais problèmes et ne pas s’agiter politiquement comme il le fait depuis un certain temps ». 


Samedi 20 Septembre 2014 - 13:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter