Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dérapages verbaux : Thione Seck va porter plainte contre Mamadou Mouhamed Ndiaye de la Rfm et le Journal Libération

Se sentant trainé dans la boue Thione Seck, le père de Wally Ballago, va porter plainte contre le journal Libération qui a comparé sa famille de « famille d’escrocs tordue et malhonnête », des propos relayés par le journaliste Mamadou Mouhamed Ndiaye dans sa revue de presse. Dans un communiqué de presse, le chanteur Thione Seck a donné mandat à ses avocats de saisir la justice pour que l'honneur de sa famille soit lavé.



Thione Seck tient à son honneur et à celui de sa famille. C’est pourquoi il compte porter plainte contre le journal Libération et le journaliste Mamadou Mouhamed Ndiaye. Dans un communiqué, le chanteur et père Wally, Thione Seck liste les faits qui ont touché à l’honorabilité de sa famille.
 
Suite à ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire de l’inculpation de Wally Seck, de graves accusations et interprétations tendancieuses ont été portées à l’intention du grand public. Une manière insidieuse d’enfoncer un peu plus le mis en cause, mais surtout de dénigrer et de calomnier sans retenue toute la famille de Thione Seck.
 
La cellule de Communication du Raam Daan, ne compte pas laisser de « telles forfaitures que rien ne justifie, car le leader du Raam Daan, s’est senti visé par les commentaires de Mamadou Mouhamed Ndiaye qui a parlé d’une famille SICK ( tordu et malhonnête ) et du journal Libération qui fait état «d’une famille d’escrocs ».
 
C’est pourquoi, en accord avec ses conseils, Thione Seck a décidé de porter plainte contre le journaliste  de la RFM et le Journal Libération.
 
Parce que «ces graves dérapages ont pour seul but, de livrer à la vindicte populaire et de condamner Wally avant de connaitre la suite qui sera réservée à cette action judiciaire», indique le document.
 
La note précise que «c’est une manière pour l’artiste de ne pas laisser passer de tels actes qui visent uniquement à l’enfoncer et à porter le discrédit sur tous les membres de sa famille».


Samedi 1 Octobre 2016 - 08:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter