Dernière miniute: Mansaly du PDS déféré devant le procureur de la République

Les choses sont allées très vites. Mamadou Malamine Mansaly est déféré au parquet. Le procureur de la République va très certainement lui délivrer le ticket pour Reubeuss. Ainsi Il risque de passer aujourd'hui la nuit en prison.



Dernière miniute: Mansaly du PDS déféré devant le procureur de la République
Mamadou Lamine Mansaly vient d’être déféré au Parquet. Il est actuellement à la cave du tribunal en entendant son face à face avec le procureur de la République. Le responsable libéral de Thiès et ancien Président du Conseil d’Administration (PCA) de Dakarnave a maille à partir avec la présidente du Conseil, Economique, Social et Environnemental (CESE) et ancienne maire de Diourbel, Aminata Tall. Cette responsable de l’Alliance pour la République (APR) a porté plainte suite aux propos de Mamadou Lamine Mansaly qui la traite «prostitué politique» suite à sa transhumance du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) où elle a fait toute sa carrière politique pour le parti actuellement au pouvoir.
 
 
Le responsable libéral risque la prison. De son face à face avec le procureur, il devrait être rejoindre soit la prison de Rebeuss ou celle de camp pénal pour «injures publiques et atteinte à l’honorabilité d’autrui».

Pour rappel, c'est à travers l'émission "Sénégal Ca Kanam" de la 2STV de Mamadou Tounkara que Mamadou Lamine Massaly a tenu les propos incriminés.

Ivre de colère et de courage, Massaly prétendait répondre à des propos de la dame du Baol envers son mentor Me Abdoulaye Wade. Selon lui, Aminatat Tall aurait traité Me Wade de «vieux menteur».
 

Jean Louis DJIBA

Mardi 24 Février 2015 - 14:51




1.Posté par ndoye le 24/02/2015 16:53
seule dieux est le seule juge amitana tall a insulte a maitre wade sans rien khalate lene ni demain fera jour

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter