Dernière minute – Affaire Lechantre : Bruno Metsu, « C’est une grosse désillusion pour les Sénégalais et une bonne leçon pour le Sénégal »

Bruno Metsu, l’un des finalistes sur la liste de choix du nouveau sélectionneur des Lions, a soutenu sur les ondes de la radio Rfm, que l’acte de Pierre Lechantre est « une grosse désillusion pour les Sénégalais et une leçon pour le Sénégal ». Pierre Lechantre a décliné ce jeudi l’offre de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).



Dernière minute – Affaire Lechantre : Bruno Metsu, « C’est une grosse désillusion pour les Sénégalais et une bonne leçon pour le Sénégal »
« Lechantre voulait avoir le contrat du Sénégal, pour conserver des avantages importants au Qatar. Il a voulu jouer sur les deux tableaux », déplore Bruno Metsu le candidat finaliste au poste de sélectionneur national des Lions. L’ancien sélectionneur des Lions se dit triste pour le Sénégal.

« C’est une grosse désillusion pour le peuple sénégalais mais une bonne notion pour le Sénégal », l’a-t-il fait savoir sur Rfm.
En ce qui concerne le poste de sélectionneur des Lions, Bruno dit avoir une dette envers le Sénégal, il a fait ce qu’il avait à faire. « Je ne suis pas un choix par défaut et tout le monde au Sénégal voulait que je revienne. Ma conduite n’a jamais été dictée par l’argent », selon Metsu.

Pour l’heure, l’équipe nationale de Football est provisoirement confiée à l’adjoint de Pierre Lechantre, en la personne de Joseph Koto. Et selon le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor, il (Joseph Koto) va être assisté par le staff de l’équipe olympique pour « la réussite de sa mission ».


Jeudi 10 Mai 2012 - 21:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter