Dernière minute: Barthélémy Dias porte plainte contre Bougane Gueye Dani

Selon des informations reçues par Pressafrik.com, la plainte vient d'être déposée à l'instant. Barthélémy Dias n'entend donc pas laisser passer les événements survenues ce mercredi à la Cité Keur Gorgui. Le patron du groupe D-Média avait dégainé son pistolet contre les agents de la mairie de Sicap-Mermoz-Sacré Coeur sous la tutelle du responsable du Parti Socialiste (PS). Rappeler que les deux hommes s'affrontent devant la Justice dans l'affaire de la destruction des panneaux publicitaires. Là, c'est Bougane Gueye Dani et Cie qui ont introduit une plainte contre Barthélémy Dias.



Rien ne va plus entre Barthélémy Dias et Bougane Gueye Dani. Dans le cadre de l’affaire dite des panneaux publicitaires, c’est le patron du groupe D-Média qui avait introduit une plainte. Ce, en juillet dernier après la sortie du maire de Sicap-Mermoz-Sacré-Sacré Cœur, Barthélémy Dias l’accusant d’être un hors-la-loi et de ne pas payer ces taxes.

 
Cette fois-ci, c’est au tour du responsable socialiste de porter le combat devant la Justice. Barthélémy Dias vient en effet, de porter plainte contre Bougane Gueye Dani. Ce sont donc les derniers événements survenus à la Cité Keur Gorgui qui se poursuivent et lors desquels le patron de D-Média n’avait pas manqué de brandir son pistolet. Dans le cadre d’opérations de déguerpissement au niveau des zones qui sont sous sa juridiction, le maire Barthélémy Dias a donné l’ordre d’embarquer les véhicules appartenant au groupe D-media de Bougane Guèye Dany. Ce qui a eu le don d’énerver ce dernier. «J’ai sorti une arme pour protéger mes biens et mes employés. C’est très clair », explique Bougane.
Ça promet.
 


Vendredi 9 Octobre 2015 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter