Dernière minute - CAN 2015 : La Guinée équatoriale remplace le Maroc



Dernière minute - CAN 2015 : La Guinée équatoriale remplace le Maroc
La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, aura lieu du 17 janvier au 8 février en Guinée équatoriale, apprend-on de Radio France Internationale.

Selon, RFI qui invoque des informations provenant de hauts dirigeants de la Confédération Africaine de Football (CAF), la Guinée  Equatoriale aurait accepté de remplacer le Maroc au pied levé, pour l’organisation du  plus grand événement sportif du continent Africain.

Le royaume cherifien avait en effet demandé de reporter la CAN à cause du virus Ebola qui sévit actuellement en Afrique de l’Ouest. D’après les chiffres de l’OMS, Ebola aurait déjà fait plus de 4000 victimes. 


Vendredi 14 Novembre 2014 - 12:38




1.Posté par carpediem le 14/11/2014 13:26
bonne chance la guinée,meme si la chance ici n'a pas de place,car il parait que les rapaces a argent de la caf ont trouvé une victime a leurs combines,donc monsieur hayatou va an fin de compte se remplir les poches et cela sur le dos de la santé des citoyens guinéens,ouf le royaume cherifien s'est soustrée de cette saloperie de coupe macabre

2.Posté par Leuk le 14/11/2014 21:17
On ne s'amuse pas avec une épidémie à virus tel Ebola.
Aucune garantie n'est donnée par les autorités de la CAF pour ce vaste rassemblement qu'est la phase finale de la CAN.
En sus, le choix d'un autre pays notamment équatorial modifie la donne pour certaines équipes en l'occurrence celles tropicales.
Le Togo a fait déja fait les frais d'une CAN alambiquée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter