Dernière minute: Changement à la RTS: Omar Seck remplace Seynabou Diop

Oumar Seck revient aux commandes à la Radio Télévision Sénégalaise (RTS). Il est devenu Directeur de la Télévision nationale en remplacement de Seynabou Diop qui avait été nommée à l’arrivée de Racine Talla en novembre 2012.

L’information est donnée à PressAfrik.com par une source haut placée à la RTS. Oumar Seck était jusqu’ici directeur de l’information à la RTS. Il a aussi été Directeur de la Radio en 2006 en remplacement de feu Abdoulaye Sèye, un ancien du quotidien national “Le Soleil”.

Direction des audits et gestions, Bousso a cédé la place à Djiby Hann qui assure pour le moment l’intérim. Il est également attendu des changements à la Direction des Ressouces humaines (DRH). Un ancien directeur pourrait retrouver son poste.
Nous y reviendrons



Dernière minute: Changement à la RTS: Omar Seck remplace Seynabou Diop

Dernière minute: Changement à la RTS: Omar Seck remplace Seynabou Diop



Vendredi 4 Octobre 2013 - 22:54




1.Posté par babacar sene le 06/10/2013 18:42
C'est dommùages pour une station publique ce qui dénote de manque de sérieux dans le choix des Hommes et des femmes;il faut de la hauteur en tout et faire pruve de dépassement
j'espére que ça va servir et sera retenue par l'ensemble du personnel de la RTS qui connait depuis peu un seisme incontrôlé
il faut de la rupture Mer le DG



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter