Dernière minute : En cours d’évacuation vers Dakar, Samba Boubou Sow, 70 ans, noyé par les eaux de pluies

A peine arrivées, les pluies font leur première victime. Le drame s’est produit à Séno Pallel. En cours d’évacuation sur Dakar, Samba Boubou Sow, 70 ans, s’est retrouvé sous les eaux.



En effet, 55 mm de pluies ont suffi pour rendre la route de Séno Pallel dans le département de Kanel impraticable. Le chauffeur du véhicule 505 Peugeot ne dira pas le contraire. Véhicule qui avait à son bord un patient qui n’arrivera jamais à destination. Ledit chauffeur essayant de se frayer un passage, les eaux de ruissellements ne lui laisseront aucune chance. Le véhicule a été emporté sur plus de 150 mètres de la route. A son bord, le vieux Samba Boubou Sow en cours d’évacuation vers Dakar mais qui a trouvé la mort à l’intérieur du véhicule. Son fils qui l’accompagnait et le chauffeur parviendront eux à s’exfiltrer du véhicule englouti dans les eaux.


Le défunt vieil homme de 70 ans, lui, gît à la morgue du centre de santé de Kanel. Ceci, en l’espace de deux (2à seulement après la mort de deux (2) gendarmes en raison de phénomènes naturels. Lors d’un vent de poussière, un véhicule de la gendarmerie nationale s’est renversé sur le tronçon Matam-Ourossogui. Un accident qui a coûté la vie à deux (2) gendarmes dont l’un sur le coup. 


Vendredi 4 Juillet 2014 - 14:14




1.Posté par Astahfiroulah le 05/07/2014 02:10
Ina Illahi Wa Ina Ileyhi Radjihoune.
Fatiha + Salatoul Ala Nabi (ou Salatoul Fatiha) + 11 Lilkhlass (khoulhouwa Allahou Ahad...) + Prieres pour le repos de son ame et de tous les musulmans + Salatoul Ala Nabi (ou Salatoul Fatiha).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter