Dernière minute-Equipe nationale : Amsata Fall démissionne de son poste de DTN

Le Directeur Technique National (DTN) de football a finalement rendu le tablier. Amsata Fall, longtemps objet de critiques dans l’exercice de sa fonction a fait part de sa démission ce lundi lors d’une conférence de presse.



Dernière minute-Equipe nationale : Amsata Fall démissionne de son poste de DTN
Le rescapé du staff qui a conduit la tanière à Bata a en définitive jeté l’éponge. Le dorénavant ex DTN de football l’a fait savoir ce lundi lors d’un face à face avec la presse. Sur les motivations de sa démission, Amsata Fall évoque une « collaboration difficile avec la fédération sénégalaise de football».
 
Après la débâcle de Bata, nombreux sont ceux qui soutenaient que celui qui fut sélectionneur des lions devaient se retirer tout comme le coach d’alors, Amara Traoré et son staff. L’ancien capitaine des lions, Jules François Bocandé qui a rendu l’âme il y a quelques jours, a été également de ceux qui pensaient qu’Amsata Fall a failli à sa mission au sein du football sénégalais. Bocandé fulminait que le  technicien a pêché surtout dans la formation de la petite catégorie.


Lundi 14 Mai 2012 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter