Dernière minute: Interdit de sortir du territoire, Sitor Ndour bloqué à l'aéroport

L'ancien Directeur général du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar (COUD), Sitor Ndour est interdit de sortir du territoire national. Notification lui a été faite à l'aéroport Léopold Sédar Senghor alors qu'il devait voyager. Il a ainsi été bloqué par les policiers suite aux directives qui font état d'un audit de sa gestion du COUD en cours.



Dernière minute: Interdit de sortir du territoire, Sitor Ndour bloqué à l'aéroport
L'ancien Directeur Général du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar (COUD), Sitor Ndour est bloqué ce matin à l'aéroport Léopold Sédar Senghor. Alors qu'il était en train de remplir les formulaires de voyage, les éléments de la police de l'air et des titres de voyages lui ont signifié qu'il ne pouvait voyager.

Abdoulaye Diouf Sarr qui l'a succédé à la Direction du COUD, avait accusé Sitor Ndour d'avoir effectué 138 emplois fictifs et signé 200 contrats en mars dernier. Un tollé s'était même emparé au sein du COUD, suite à la destitution de certains agents et la réduction des contrats de travail par M. Sarr.


Pour sa part, l'ancien directeur du COUD, par ailleurs responsable libéral s'est dit "meurtri" par cette mesure qu'il juge illégale, en soutenant être libre et lié par aucun ministère.


Lundi 18 Juin 2012 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter