Dernière minute Kaolack: les 11 présumés homosexuels libres

Rebondissement dans l’affaire des homosexuels arrêtés dans la nuit du 24 au 25 décembre 2015. Les onze (11) sont finalement libres. Le Procureur de Kaolack qui a pris cette décision,n'aurait pas suffisamment de preuves.



L’étau se desserre autour des onze (11) présumés homosexuels. Déférés hier devant le Procureur, ces derniers avaient bénéficié d’un retour de parquet mais la nouvelle est tombée ce mardi matin. Ils sont finalement libres. Ainsi en a décidé le Procureur. Selon le correspondant de la Rfm, les raisons avancées, c’est qu’il n’y aurait pas suffisamment de preuves attestant qu’ils sont homosexuels.
 
 Arrêtés dans la nuit du 24 au 25 décembre au lycée Ibrahima Diouf de Kaolack, ils étaient accusés d’actes contre nature. Il faut dire qu’ils ont échappé au lynchage hier. C’est une foule monstre qui a assiégé les grilles du commissariat central de la localité hier avant de suivre le véhicule transportant les mis en cause jusqu’au tribunal. La police a dû user de grenades lacrymogènes pour disperser la foule. 


Mardi 29 Décembre 2015 - 10:08




1.Posté par mor ndaw le 29/12/2015 23:28 (depuis mobile)
L''''utopie!!!!!!! c''''est tente d nous faire croire que les objets cites par la presse ne peuvent pas serv..... de.....Demain il fera JOUR et tous jugements aurons des auteurs...... Wa

SALAM.. Cherif ndaw

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter