Dernière minute-Karim entame une grève de la faim

Il dit n'avoir rien mangé depuis hier. Il entame ainsi une grève de la faim que Wade-fils ne compte arrêter que lorsqu'il sera rétabli dans ses droits. Il tient pour responsable le président Henry Grégoire Diop et Macky Sall de tout ce qui lui arrivera.



Dernière minute-Karim entame une grève de la faim
«Ce qui est en train de se passer est extrêmement grave avec la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite). Mes droits sont violés depuis trois (3) ans. Aujourd’hui je suis dans l’impossibilité de me défendre, hier j’ai été maltraité », sert le célèbre détenu qui signale à la Cour qu’il « a entamé une grève de la faim ».

 
«J’arrêterai que lorsque je serais rétabli dans mes droits », déclare Wade-fils qui lance: « Monsieur le président, je vous tiens vous, pour responsable de tout ce qui m’arrivera. Ainsi que Macky Sall ». «Je présente mes excuses à Serigne Touba, mes parents. Dieu est le Seul Juge », conclut Karim. « Nous assumons toutes nos responsabilités », lui rétorque la Cour qui ne manque pas de lui préciser que « nous n’avons pas exclu tous vos avocats mais un seul ». Le prévenu a regagné son box. En larmes, ses partisans quittent un à un la salle 4. 


Jeudi 15 Janvier 2015 - 17:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter