Dernière minute L’avion de Wade toujours cloué sur le sol marocain

Mais que retient encore le président sortant Wade au Maroc où son avion est encore au sol. Ce, alors qu’il a reçu son autorisation à 13 h 46 minutes sous le numéro 9042014ANACIM / DG 25042014.



Dernière minute L’avion de Wade toujours cloué sur le sol marocain
Le syndrome de mercredi dernier se profile-t-il à l’horizon ? Rien n’est encore sûr mais du côté de Casablanca où se trouve le prédécesseur de Macky Sall dont le retour est annoncé après la prière de 14 heures de ce vendredi, rien ne bouge. L’avion qui doit transporter le père du célèbre détenu de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss est toujours cloué au sol. Cette incertitude plane depuis ce matin rappelle la Rfm, avec la sortie de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM) qui indiquait que le dossier d’autorisation pour l’atterrissage au Sénégal n’était pas encore complet avant que peu avant midi, l’ancien chef d’Etat ne se décide à compléter le dossier.

 
Ceci fait, l’autorisation est effective depuis 13h 46 mn selon l’ANACIM. Les 24 heures de location du Falcon 10 qu’il avait loué ayant expiré, le président sortant Wade devrait atterrir à bord d’un aéronef allemand immatriculé LJ 60/D-CGEO/MHV600 qui doit faire Casablanca-Dakar-Saragosse. 


Vendredi 25 Avril 2014 - 17:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter