Dernière minute: Le Premier conseiller au consulat de Bordeaux retrouvé mort

Mais qu'est-il donc arrivé au premier conseiller au Consulat de Bordeaux, Abdourahmane Barro ? La question est sur toutes les lèvres compte tenu des malheureuses circonstances de la découverte du corps du défunt ce lundi dans son appartement. Une autopsie est en cours.



Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a appris, avec consternation, ce jour le rappel à Dieu de M. Abdourahmane BARRO, Premier Conseiller au Consulat de Bordeaux, à l’âge de 58 ans.
Comme suite à une absence de quelques jours de Monsieur BARRO qui ne répondait pas aux appels téléphoniques de ses collègues, le Consulat a saisi la Brigade des sapeurs pompiers qui a ouvert l’appartement et découvert le corps sans vie de Monsieur BARRO. L’autopsie en cours déterminera exactement la date et les causes du décès.


Monsieur BARRO, qui vivait seul, était Chancelier des Affaires étrangères en poste à Bordeaux depuis 2013.
Les mesures sont en train d’être prises par le Ministère pour le rapatriement du corps. Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur présente à la famille éplorée ses sincères condoléances.


Lundi 8 Décembre 2014 - 20:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter