Dernière minute : Liberté provisoire pour Serigne Assane Mbacké



Dans les liens de la détention depuis le 16 mars dernier dans l’affaire de l’incendie des domiciles de Moustapha Cissé LO, Serigne Assane Mbacké hume l’aire de la liberté. Ce, cinq (5) mois son placement sous mandat de dépôt. Une liberté provisoire qui lui a accordée le juge d’Instruction du premier Cabinet du tribunal de grande instance de Diourbel. Serigne Assane Mbacké est toutefois placé sous contrôle judiciaire pour des mesures de sûreté.
                                                                                                               
Ainsi, le jeune marabout a l’obligation de se rendre, tous les 21 jours au Cabinet du juge; une interdiction formelle lui est également faite de prendre la parole dans la presse et de participer à toute manifestation publique, livre le correspondant de la Rfm. Il ne pourra sortir du territoire national sans autorisation du juge. L’instruction se poursuit mais pour l’heure, des réquisitions téléphoniques ne situait pas Serigne Assane Mbacké à Touba au moment des faits. 


Vendredi 28 Août 2015 - 12:01




1.Posté par Laye le 29/08/2015 08:19 (depuis mobile)
très efficace contre l'impuissance sexuelle, l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection, ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter