Dernière minute : Momar Ndiaye et Cie passent le week-end en garde-à-vue



Dernière minute : Momar Ndiaye et Cie passent le week-end en garde-à-vue
L’ancien président de la Jeanne d’Arc (JA) de Dakar et ses deux collaborateurs pas au bout de leur peine. Vraisemblablement Momar Ndiaye, Pape Abdou Dieng et Ségua Diop sont loin d’être fixés sur leur sort. Ils passeront le week-end dans les liens de la détention. Les anciens dirigeants de la Doyenne des clubs sénégalais viennent de bénéficier d’un autre retour de parquet après celui d’hier. Synonyme d’autres nuits en garde-à-vue en attendant de faire face au Procureur de la République.
 

Momar Ndiaye et Cie s’acheminent vers une autre nuit en garde-à-vue. Accusés d’avoir détourné plus d’un milliard sur la vente du terrain de la JA estimé 20.000 m2, ils devront prendre leur mal en patience. Ce, avant d’être fixés sur leur sort. Leur face-à-face avec le Procureur de la République annoncé pour ce vendredi est bien parti pour ne pas avoir lieu aujourd’hui. L’avocat de l’ancien président de la JA vient d’en parler à la radio Rfm.


Toutefois, dans l’épreuve Momar Ndiaye non moins ancien président de l’écurie de Fass peut compter sur le soutien du monde de la lutte dont les anciens lutteurs et responsables de ladite écurie, Mbaye Gueye et Moustapha Gueye aux côtés des promoteurs Aziz Ndiaye et son frère Baye et Palla Mbengue et le lutteur de Pikine, Baboye qui ont fait le déplacement au Tribunal.


Vendredi 16 Mai 2014 - 20:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter