Dernière minute : Ousmane Ngom arrêté par la police à kolda, est en train d’être conduit à la gendarmerie

L’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, a été « cueilli manu militari » , ce mercredi matin à Kolda (Sud), par des éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP) de la Police, au moment où il prenait son petit déjeuner, dans un hôtel de la ville, annonce Radio Sénégal.



Dernière minute : Ousmane Ngom arrêté par la police à kolda, est en train d’être conduit à la gendarmerie
Ousmane Ngom n’a pas été brutalisé par les policiers qui lui ont demandé de les suivre, selon la même source.  L’ancien ministre d’Etat d’Abdoulaye Wade se trouvait dans la caravane de la coalition du Parti démocratique sénégalais (Pds) pour battre campagne pour les élections législatives du 1er juillet prochain.

Convoqué au début du mois par le juge, pour une audition dans la cadre de la répression de l'enrichissement illcite, Ousmane Ngom avait décidé de partir du parquet de lui-même, après une longue attente, sans être entendu.

Il avait déclaré qu'il ne répondrait plus à une convocation de la Police, avant la tenue des élections législatives et avait invité les ex-dignitaires du régime de Wade à en faire de même.

Ce mardi, à Kolda, il a annoncé devant la presse qu’il (Me Ngom) n’a pas encore reçu de convocation pour répondre. Et il est en plein campagne.


Mercredi 20 Juin 2012 - 12:37




1.Posté par man mi le 20/06/2012 13:32
pééé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter