Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dernière minute: Sidy Lamine Niasse et Ndèye Astou Gueye convoqués à la gendarmerie de Colobane



Ce sont les mots estampillés urgent qui défilent présentement sur la chaîne de télévision Walf fadjri de Sidy Lamine Niasse qui se trouve présentement à la Section de Recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane en compagnie de la journaliste Ndeye Astou Gueye du même groupe Walf Fadjri. 

Une convocation qui fait suite à la sortie du Président Directeur Général, Sidy Lamine Niasse interrogé par la dite journaliste laisse entendre que tant que Macky Sall présidera aux destinées du Sénégal, les choses iront de mal en pis. Sidy Lamine Niasse ne manque par ailleurs pas de demander au président Sall de quitter la tête du pays en donnant sa démission pour soulager les sénégalais car il ne pourra jamais le faire. 

Sidy Lamine Niasse qui assimile le successeur de Wade à un colon, précise qu’il allait répondre à la convocation de Faidherbe Sall avec la même détermination que le fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba. Très en verve dans la dite émission qui lui vaut cette convocation, le PDG du groupe Walf fadjri reprend par ailleurs à son compte les propos de Bara Gaye qui avaient valu au responsable de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) un séjour en prison. Ce, après avoir accusé le président Sall d'avoir confisqué des passeports diplomatiques, documents qu'il aurait remis à des homosexuels qui auraient du pouvoir sous le régime Sall. 

Le patron de presse se dit même prêt à recevoir la convocation du procureur de la République en demandant à ce que l'article 80 lui soit appliqué pour qu'il puisse se justifier sur ses dires contre le successeur de Wade. Celui là même qui selon lui, aurait dû être le premier a être convoqué dans le cadre de "l'acharnement" de la traque des biens dits mal acquis. Pour Sidy Lamine Niasse, Macky Sall doit se justifier sur huit (8) milliards. 


Vendredi 27 Décembre 2013 - 18:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ciré Balley DIALLO. THIES le 27/12/2013 21:10
Les Sénégalais avertis, qui savent décortiquer la politique , certaines positions et propos politiciens , savent lire et décoder certains messages venant de gens en mal de popularité et qui en réalité ne savent pas s'il faut être Homme Politique ou Homme Religieux pour ne pas dire Guide Religieux . Après Senghor , Abdou DIOUF , Abdoulaye WADE, c'est bien le tour de " l’épisode " du Président Macky SALL ....A qui le tour demain ??? Pourquoi avoir attendu que Le Président soit majoritairement élu , que des procédures soient déclenchées pour tenir ces propos ???...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter