Dernière minute : Un hangar s'effondre à Zac Mbao, des personnes coincées dans les décombres

Un entrepôt vient de s'effondrer à Zac Mbao. C'est la façade qui s'est affaissée sur des gens qui étaient aux alentours. Un vieux très mal en point a été extirpé des décombres alors que deux personnes sont pour le moment introuvable. Les sapeurs pompiers ont dépêché tout un contingent pour sauver les victimes. Pour l'heure, l'accident a fait un (1) mort.



Le Hangar qui a servi de dépôt au riz avarié saisi des commerçants ces derniers temps par les services du ministère du commerce et les forces de sécurité et de défense s'est effondré.

L'effondrement a eu lieu aux environs de 19h. Près d'une dizaine d'individus était sur les lieux. Si certains ont pu se sauver, cela n'a pas été le cas pour d'autres. En effet, les témoins que nous avons joint au téléphone parlent de deux à trois personnes coïncées à l'intérieur des décombres. Un vieil homme a été tiré des gravas par les sapeurs pompiers. Il est très amoché mais son pronostic vital ne semble pas en jeu. 

Par contre, cela craint beaucoup pour deux autres personnes. 

L'entrepôt se trouve à Zac Mbao juste à côte du passage à niveau où le train avait percuté le minibus Tata. 

Ce aggrave la situation c'est le manque de matériel adéquat pour sauver. Ils ont réquisitionné une pelle mécanique qui malheureusement ne fait pas pour le moment l'affaire pendant que des victimes sont en train d'agoniser sous les décombres. Pour l'heure, un mort est enregistré. 
 


Jean Louis DJIBA

Mardi 26 Juillet 2016 - 19:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter