Dernière minute Vendredi noir à Dahra Djoloff : 4 morts et une dizaine de blessés graves



Dernière minute Vendredi noir à Dahra Djoloff : 4 morts et une dizaine de blessés graves

L'hécatombe reprend de plus bel. Le réveil a été difficile ce vendredi à Dahra Djoloff. Ce, du fait d’un accident d'une rare violence qui a eu lieu tôt ce matin vers les coups de 06h30. Au virage situé à l'entrée de la ville, un minicar de marque KL 5201 B en provenance de Touba a dérapé et raté le virage situé à coté du magasin grand moulin.
 
L’irréparable a fini par se produire quand le véhicule, signale Djoloffactu, a heurté de plein fouet un arbre sur les lieux. Le bilan est lourd de quatre (4) personnes mortes sur le coup et douze (12) blessés qui sont dans un état grave. Ces derniers sont acheminés entre les hôpitaux de Dahra, Linguère et Louga. Ceci, compte tenu de la gravité de leur blessure.
 
La source de préciser que ledit virage a été le théâtre de plusieurs accidents mortels dans la localité.  Du fait de la recrudescence des chocs, certains parlent même de la présence d'un esprit invisible qui cause ses accidents fréquents. Tandis que pour d’autres, c'est l’angle du virage qui est mal fait.


Vendredi 5 Septembre 2014 - 13:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter