Dernière minute: des élèves brûlent des pneus sur la Bourguiba

Les élèves ont barré la route pour réclamer la reprise des cours. en effet, selon ces jeunes, pour la plupart en classe d'examen, ces grèves et débrayages récurrentes risquent de leur porter préjudice. surtout avec le risque que de ne pas pouvoir terminer leur programme à temps.



Dernière minute: des élèves brûlent des pneus sur la Bourguiba
La scène est des plus insolites. Ces élèves en ont marre de la grève des enseignants. Pour le faire savoir, ils n'ont pas manqué de passer à l'action sur l'avenue de la Bourguiba où la circulation suivait son cours normal avant que ces potaches, une vingtaine, n'en décident autrement. A l'aide de pneus, de bâtons et autres objets qu'ils avaient à portée de main, ils ont perturbé la circulation.


Il a fallu l'intervention d'adultes pour leur faire entendre raison. Le gouvernement et les enseignants sont ainsi invités à trouver au plus vite une solution contre la crise scolaire. Des dernières informations indiquent que ses élèves ont fait un tour du côté du collège Saldia (privée). Ils voulaient déloger leurs camarades. La police est intervenue.

Ousmane Demba Kane

Mardi 5 Mai 2015 - 11:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter