Dernière minute: l'audition de Farba Senghor reportée



Dernière minute: l'audition de Farba Senghor reportée
C'était sur toutes les lèvres ce lundi. Farba Senghor face au juge instructeur à 15 heures. La confrontation n'aura finalement pas lieu. C'est le principal intéressé, l'ancien dignitaire libérale qui en parle lui-même. "J'ai été joint par le Tribunal Hors classe de Dakar qui m'a saisi pour m'informer du report de ma convocation à une date ultérieure. Elle est reportée". 

L'ancien ministre de l'Agriculture, des Transports aériens  et de l'Artisanat sous Wade qui précise sur les ondes de Zig fm, avoir reçu sa convocation avant-hier samedi, dit toujours ignorer les raisons de son interpellation. Ce, au moment où le recouvrement des deniers publics est de plus en plus évoqué, la presse du jour a fini d'annoncer la mise en branle de la machine judiciaire dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis. 

Si ce n'est pas les dossiers pendants en justice contre Farba Senghor, à savoir le saccage des quotidiens "L'As" et "24 heures Chrono". Annoncé à la Haute Cour de Justice par le président Wade, Farba Senghor n'en continue pas d'humer l'air de la liberté. 


Lundi 17 Février 2014 - 16:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter