Dernière minute: les forces de l'ordre encerclent l'Assemblée nationale, le "Dragon" est de sorti

Les éventuels perturbateurs sont prévenus, le fameux "dragon" de la police est de sortie aujourd'hui. Il est immobilisé aux alentours de l'Assemblée nationale où les commissions parlementaires à l'instar des groupes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) et celui des "Libéraux et Démocrates" seront installés, ce mardi.



Notre reporter sur place est formel. C'est vraiment une mauvaise idée de se rendre ce mardi à l'Assemblée nationale en voiture. Les lieux surveillés de très près par les forces de l'ordre, ces derniers sommeront les conducteurs soit de dévier, soit de descendre du véhicule et continuer leurs chemins à pieds. L'Assemblée nationale qui abrite ce matin l'installation des commissions notamment les groupes parlementaires, est en effet, encerclée par les policiers. Les gendarmes eux, sont à l'intérieur de la Représentation nationale où les entrées sont réduites au stricte minimum. Pis, mêmes les journalistes sont concernés. Les portes leur sont fermées. 


Il faut préciser que le fameux dragon de la police remplie d'eau chaude pour asperger les manifestants, est de sortie. A suivre. 


 


Mardi 27 Octobre 2015 - 09:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter