"Des femmes sont payées 60.000 F CFA par mois pour porter le voile intégral", Imam Kouta



"Des éléments tapis dans l'ombre instrumentalisent des femmes. Ils leur donnent 60.000 F CFA par mois pour les encourager à porter le voile intégral. Ils disposent d'une forte capacité de persuasion. Grâce à leur message de propagande, ils parviennent à en endoctriner plusieurs. Je n'en revenais pas quand je l'ai appris d'une femme rencontrée en Gambie. Des recherches poussées que j'ai menées lui ont donné raison". Ces propos sont du président de l'association pour la promotion des valeurs islamiques qui indique que "la plupart de ces femmes ont un niveau d'instruction très faible, sont sans emploi ou leurs maris ont des revenus très modestes". 

Sonnant l'alerte, l'Imam Kouta invite le gouvernement sénégalais à faire preuve de vigilance. Ce d'autant plus que l'explication cadre avec des études menées sur le terrorisme et qui mettent en relief l'existence de mouvements politiques islamistes qui ont tendance à "recruter des personnes fragiles, parfois jeunes, parfois pauvres et sensibles à un discours...". Pour donner plus de poids à ses arguments, l'Imam cite l'exemple du mouvement Boko Haram qui cherchait, sert-il dans "Enquête", "à l'origine à lutter contre l'impérialisme occidental mais qui a fini par être dévoyé au fil des années par des groupuscules qui n'ont rien de musulmans, des criminels et des trafiquants...". 

 


Jeudi 10 Décembre 2015 - 08:36




1.Posté par fatima massage le 10/12/2015 11:24
vs qui etes stresse oubien mener par la fatigue fatima est la pour votre satisfaction au cabinet ou a domicil une equipe de jeune fille tres professionelle vs acceuille ds un cadre bien calm en tte securite tel 77 776 36 53 / 77 181 81 33

2.Posté par fallviga le 10/12/2015 14:47
Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...

Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.

A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.

Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement

Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter