Des militants des FAL 2012 rejoignent Macky2012

Des responsables politiques de Koumpentoum, dans la région de Tambacounda (est), ont quitté mardi le Parti démocratique sénégalais (PDS) d’Abdoulaye Wade pour apporter leur soutien au candidat Macky Sall, en vue d’aider ce dernier « à terminer » le travail entamé par le président sortant, a annoncé l’un des dissidents.



Des militants des FAL 2012 rejoignent Macky2012

« Nous étions dans le PDS, car le président Wade avait beaucoup d’ambitions pour le Sénégal. Désormais, nous sommes persuadés que Macky Sall est le candidat idéal qui terminera avec succès les œuvres entamées par le président sortant Me Abdoulaye Wade », a indiqué Mamadou Jean Ndiaye, lors d’un meeting marquant le ralliement de ces militants à la coalition Macky2012.

« Nous avions tout donné au PDS : des ressources humaines, des moyens matériels et financiers. Mais, des membres du parti nous ont poussés vers la sortie, en confiant toutes les responsabilités à des personnes qui ont tardivement rejoint le parti », a expliqué M. Ndiaye.

Lui et ses compagnons, qui viennent de quitter les Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) d’Abdoulaye Wade, « s’engageront à battre campagne pour le candidat Macky Sall, afin qu’il gagne non seulement la commune de Koumpentoum, mais tout le département ».

« Nous appelons toute la population à se mobiliser pour élire notre candidat au premier tour », a ajouté Pape Sémou Niang de la coalition Macky2012.



Mercredi 22 Février 2012 - 16:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter