Des nouvelles des 2 élèves atteints par l’Armée hier



Des nouvelles des 2 élèves atteints par l’Armée hier

 

Les faits se sont déroulés hier dans le sud du pays plus précisément à Oulampane où l’Armée a ouvert le feu à balles réelles sur une foule d’élèves en Assemblée Générale de protestation contre le manque de professeurs de philosophie, de tables bancs, de l’électricité et de connexion internet à Oulampane dans le département de Bignona. Les nouvelles sont plutôt rassurantes. Evacués d’urgence à Dakar par avion militaire vu la gravité de leurs cas en compagnie du chauffeur de véhicule de transport en commun, Ndiaga Wade qui alourdit le bilan à trois (3) blessés, ils sont internés à l’hôpital Principal où les médecins jugent leur état rassurant selon la Rfm. 


Boubacar Badji est élève en classe de Terminal B, Aboubacry Mignane Coly, en classe de 3ème. Leurs camarades du lycée d'Oulampane dans tous leurs états, annoncent la paralysie du système éducatif. Ce, tant que leurs complaintes ne seront pas réglées.

Les deux (2) élèves atteints à la cuisse et à la poitrine, le chauffeur pour sa part est touché par une balle perdue. Il se rendait à Thiès pour voir sa famille à bord d'une voiture sept (7) places.  



Vendredi 17 Janvier 2014 - 13:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter